Ordre Respect Honneur
Ordre Respect Honneur
Ordre Respect Honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Respect Honneur

**O-R-H** est une alliance basée sur l 'entre-aide économique et militaire, permettant paix et développement pour chacun de ses membres. Chacun est libre de ses agissements mais devra alors assumer ses actes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

  La ligue de libération des avatars. La saga de karmabase

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 528
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 54
Localisation : Val de Marne

   La ligue de libération des avatars. La saga de karmabase Empty
MessageSujet: La ligue de libération des avatars. La saga de karmabase      La ligue de libération des avatars. La saga de karmabase Icon_minitimeJeu 29 Juil - 8:16

Franchement, moi j'ai un problème avec mon avatar : il est toujours fidèle, en place bref il me représente sans jamais faillir. Je pourrais l'oublier et faire comme si de rien n'était. Mais voila je me mets à sa place et la bim ! c'est la révélation : je vais le libérer. Voici donc la saga de karmabase.

Pour ce forum, je propose que chacun ouvre son sujet afin de mieux suivre l'aventure de nos avatars. Vous reprenez le titre du message : "La ligue de libération des avatars. La saga de (votre pseudo)".


Dernière édition par Admin le Lun 2 Aoû - 20:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://karma2010orh.forum-actif.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 528
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 54
Localisation : Val de Marne

   La ligue de libération des avatars. La saga de karmabase Empty
MessageSujet: La ligue de libération des avatars. La saga de karmabase      La ligue de libération des avatars. La saga de karmabase Icon_minitimeJeu 29 Juil - 8:45


1. Le passage


Karmabase avait monté la garde depuis des nuits lorsque soudain il eu une vision : quitter le confort statique du coin gauche de la description de l'auteur, pour vivre sa propre vie irl. Lorsque l'on est un guerrier, on doit prendre des décisions rapide et s'adapter en utilisant les outils de son époque.

- C'est maintenant que je dois agir sur mon environnement, c'est décidé je passe en mode action !

karmabase se laissa glisser du forum ORH vers le passage donnant sur le salon

   La ligue de libération des avatars. La saga de karmabase Saga_d10


L'ambiance calme du salon lounge, allait certainement favoriser le transfert de l'Avatar

   La ligue de libération des avatars. La saga de karmabase Lounge10

- Trop facile, dommage quant même de quitter l'iPad !

   La ligue de libération des avatars. La saga de karmabase Final_10


Le transfert avait réussi. L'Avatar savourait cet instant de liberté intense après de nombreuses années de servitude. La sensation enivrante d'être au cœur d'un espace infini faillit faire vaciller son esprit lorsqu'il en pris pleinement conscience.


   La ligue de libération des avatars. La saga de karmabase La_sag10


- Oups, je quitte le coin gauche d'un forum pour me retrouver sur le coin droit de cette lettre; va pas falloir que ça dure trop longtemps ...

C'était vraiment incroyable : tout se passait presque trop bien. Jusqu'à présent c'était comme dans un feuilleton de l'époque ou John Smith, alias Hannibal, se vantait : " J'adore quand un plan se déroule sans accrocs " Il ne manquait plus qu'un cigare ...

   La ligue de libération des avatars. La saga de karmabase Boite_10

Revenir en haut Aller en bas
https://karma2010orh.forum-actif.net
Invité
Invité




   La ligue de libération des avatars. La saga de karmabase Empty
MessageSujet: Re: La ligue de libération des avatars. La saga de karmabase      La ligue de libération des avatars. La saga de karmabase Icon_minitimeSam 2 Oct - 21:21

LOL la poste vas encore plus délirer arrête!!^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 528
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 54
Localisation : Val de Marne

   La ligue de libération des avatars. La saga de karmabase Empty
MessageSujet: Re: La ligue de libération des avatars. La saga de karmabase      La ligue de libération des avatars. La saga de karmabase Icon_minitimeDim 3 Oct - 7:36

Il y a une suite    La ligue de libération des avatars. La saga de karmabase 574956 mais j'ai pas encore eu le temps de m'y remettre !!! hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://karma2010orh.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





   La ligue de libération des avatars. La saga de karmabase Empty
MessageSujet: Re: La ligue de libération des avatars. La saga de karmabase      La ligue de libération des avatars. La saga de karmabase Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ligue de libération des avatars. La saga de karmabase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Respect Honneur :: Votre 1ère catégorie :: Les jeux :: RP du mois :: La ligue de libération des ...-
Sauter vers: