Ordre Respect Honneur
Ordre Respect Honneur
Ordre Respect Honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Respect Honneur

**O-R-H** est une alliance basée sur l 'entre-aide économique et militaire, permettant paix et développement pour chacun de ses membres. Chacun est libre de ses agissements mais devra alors assumer ses actes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 transmission

Aller en bas 
AuteurMessage
visiteur
Invité




transmission Empty
MessageSujet: transmission   transmission Icon_minitimeLun 21 Mar - 5:23

bien le bonjour à tous

c'est l'histoire d'un joueur zêta propriétaire d'un petit compte de 30000 pts (actuellement en mode vacances) lieu assez isolé
ce joueur vient de récupérer un gros compte sur zêta alors du coup il a un compte en trop
et il souhaite le donner à quelqu'un qui en prendra soin

de préférence à un joueur dans une alliance sympa sérieuse qui a pignon sur rue .....

..................................j'ai pensé à vous, il n'y a aucune embrouille la dedans je préfère donner ce compte plutôt que de le laisser devenir inactif

avis aux amateurs je donnerai bien évidemment tous les renseignements nécessaires si cela vous intéresse

bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
oVo
Membre ORH
oVo


Messages : 88
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 47
Localisation : Sud-Est ** MASSALLIA **

transmission Empty
MessageSujet: Re: transmission   transmission Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:55

transmission 508685

salutation a toi Very Happy

c est très gentil a toi de vouloir faire profité ce compte a quelqu un . mais tout d abord qui ai tu ? présente toi .

bien cordialement

oVo Chef ORH
Revenir en haut Aller en bas
visiteur
Invité




transmission Empty
MessageSujet: transmission   transmission Icon_minitimeMar 22 Mar - 0:39

bonjour

je sens que tu es un peu suspicieux je le comprends ce n'est pas tous les jours qu'un joueur veut donner un compte
mais il faut me comprendre à ton tour je suis en ce moment dans l'illégalité du règlement ikariam avec 2 comptes alors bien sur l'un est en mode vacances mais il faut bien l'activer de temps en temps pour qu'il ne soit pas supprimé ou bloqué

je n'ai pas trop envie d'indiquer mon pseudo ingame afin de ne pas me retrouver au pilori avec mes 2 comptes -


par contre si je trouve un joueur qui veut bien reprendre ce compte et en prendre soin je lui offre bien volontiers dans ce cas je donnerai toutes les indications nécessaires à la transaction
je précise que ce n'est pas un compte volé et qu'il n'y a aucune embrouille

il est composé de 5 villes - dans un secteur isolé aux alentours de 90 40 - aucun ennemi - armée a faire - recherches à finir
ce compte conviendrait à un joueur qui démarre (30000 points)

précision pour ce compte je n'ai pas d'alliance (enfin je suis seul dans l'alli que j'avais crée donc c'est kifkif)

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
oVo
Membre ORH
oVo


Messages : 88
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 47
Localisation : Sud-Est ** MASSALLIA **

transmission Empty
MessageSujet: Re: transmission   transmission Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:39

salutation a toi

même si tu cède ton compte a un autre joueur ..... il sera toujours dans l illégalité (car pas declarer au MODO )

le mieux que tu puisse faire serait de détruire ce compte qui pourrait te causé du tord . mais en ce qui concerne ton nouveau compte ce sera la même chose car tôt ou tard tu te fera attraper méfie toi bien ;-) .

actuellement mes joueurs sont satisfait de leurs comptes c est très gentil a toi de vouloir faire preuve de gentillesse .


bien cordialement

oVo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transmission Empty
MessageSujet: Re: transmission   transmission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
transmission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Respect Honneur :: Votre 1ère catégorie :: Place des ambassadeurs :: Ambassades amies-
Sauter vers: